Grid

Grid

shows list of posts, pages, images, products and any custom post types!

Blog Posts

Brian Harelimana signe son contrat avec les Alouettes

Actualités, Tradition
L’ancien loup Brian Harelimana qui avait été repêché par les Alouettes de Montréal lors du dernier repêchage vient de signer son premier contrat professionnel. Félicitation Brian! Pour voir l’annonce des Alouettes D’autres anciens Loups évoluent également dans la CFL : Eli Bouka (Saskatchewan), Khadim Mbaye (Vancouver), Junior Luke (Montréal), Pierre-Luc Caron…

Galleries

Pages

Portfolios

Testimonials

Changer d’école pour me joindre aux Loups fut la meilleure décision que j’ai prise, tant au niveau académique, qu’au niveau sportif.

Pierre-Luc Caron

ancien loup 2008-2009

Les Loups m’ont offert l’encadrement et les outils pour m’aider à croire en moi.

Christophe Tshimanga Mulumba

ancien loup 2009

Mon passage aux Loups a été mémorable grâce à l’encadrement sportif et scolaire en place qui m’a permis de me développer en tant que joueur élite du Québec.

Benjamin St-Juste

ancien loup 2012-2013

Ce qui m’a le plus marqué, c’est le sérieux que j’ai mis dans ma préparation entre ma première et ma deuxième année. La préparation a été très intense, mais elle m’a ouvert toutes les portes possibles pour la suite de mon parcours après le secondaire. Ce sont les coachs qui m’ont permis d’en comprendre toute l’importance.

Carl-Olivier Primé

ancien loup 2005-2006

J’ai amélioré ma compréhension et mes qualités athlétiques ce qui m’a donné un énorme avantage au niveau supérieur. Le travail acharné des entraîneurs se reflète à tous les niveaux. Partout, les gens connaissent les Loups.

Mathieu Girard

ancien loup 2006-2007

J’ai commencé à m’entraîner plus sérieusement lors de mon passage chez les Loups. J’ai été très bien encadré. Ils ont probablement l’un des meilleurs staffs d’entraîneurs pour les jeunes et m’ont appris l’éthique de travail.

Brian Harelimana

ancien loup

Ça me permet de me concentrer davantage une fois à mes cours et de me donner le suivi nécessaire pour m’assurer de réussir.

Jonathan Brulé

Ancien loup 2006

La concentration football m’a initié à l’entraînement en musculation. J’y ai pris de bonnes habitudes de travail que je continue d’appliquer dans mon entraînement. Ça m’a réellement permis d’être compétitif dès ma première saison au collégial.

Francis Lovinsky

Ancien loup 2009

La concentration football me donnait plus de temps pour travailler sur mes faiblesses et me développer en tant qu’athlète. C’est un bon encadrement pour découvrir et améliorer ses habiletés.

Carl-Olivier Primé

Ancien loup 2006

Products

Menu