Grid Layout Templates

Lancement de la boutique en ligne pour les anciens et les partisans

Lancement de la boutique en ligne pour les anciens et les partisans

Les Loups sont fiers d’annoncer le lancement d’une nouvelle boutique en ligne pour se procurer des vêtements à l’effigie de l’équipe. La boutique en ligne vise notamment à rejoindre les anciens joueurs ainsi que les partisans qui voudraient se procurer des vêtements, personnalisables, aux couleurs des Loups.

La boutique est une collaboration avec Innovation, le distributeur officiel pour les équipements Nike au Québec. Elle permet de personnaliser vos vêtements, par exemple en ajoutant votre votre numéro ou votre nom, ou ceux de votre joueur préféré! Il s’agit d’un concept que nous testons pour cette année, mais qui pourrait s’accroître avec les années avec une plus grande diversité de produits.

Les vêtements doivent être commandés et payés à l’avance à même le site de la boutique. La boutique est temporaire et il sera seulement possible de commander des vêtements entre le 13 mai 2021 17h au 23 mai 2021 23h59. Aussi, bien que tous peuvent se procurer les vêtements offerts sur la boutique, ceux-ci ne sont pas acceptés comme uniforme à l’ÉS CAL.

Brian et Kean. Ambassadeurs de la boutique.

Brian Harelimana et Kean Harelimana. 2 frères. 2 anciens loups. À travers les niveaux, ils ont été coéquipiers et adversaires. Ils sont maintenant tous les deux des Alouettes de Montréal. Presque 10 ans après leur graduation de Curé-Antoine-Labelle, l’appartenance aux Loups demeure forte. Pour eux, les Loups, c’est une réelle affaire de famille. C’est pourquoi ils n’ont pas hésité à jouer les mannequins pour le lancement de la nouvelle boutique et à en devenir les ambassadeurs. Les Loups sont fiers de les compter parmis la grande communauté d’anciens et les deux frères sont fiers d’avoir pu porter l’uniforme noir et blanc. Grâce à la nouvelle boutique, ils peuvent encore en porter les couleurs.

Fais comme eux. Porte tes vraies couleurs.

Deux anciens à l’oeuvre pour les Loups

La nouvelle boutique en ligne est le projet d’un ancien joueur des Loups, Fabrice Robillard. Dans le cadre de ses études en Gestion et intervention en loisir au CEGEP Saint-Laurent, Fabrice a pensé lancer une boutique en ligne qui permettrait à la fois de récolter des fonds pour l’organisation, mais également de permettre aux anciens joueurs et aux partisans de porter les couleurs des Loups et de démontrer leur appartenance à la meilleure équipe de football publique au Québec. Les Loups sont choyés d’avoir pu compter sur l’apport de Fabrice pour la réalisation du projet!

La promotion de la nouvelle boutique en ligne est également possible grâce au travail exceptionnel du photographe professionnel, et ancien loup, Sébastien Champagne. L’organisation est choyée d’avoir pu compter sur son expertise, ainsi que celle de son équipe, pour la réalisation du photoshoot pour la nouvelle boutique, mais aussi pour un autre projet qui sera dévoilé prochainement.

Nous vous invitons d’ailleurs à visiter son site web pour obtenir ses services.