5 Loups sur Team Canada

L’International Federation of American Football (IFAF) organise annuellement un tournoi dans lequel des équipes formées des meilleurs joueurs de football de chaque pays s’affrontent. Football Canada vient de faire paraître la liste des 45 joueurs qui formeront l’équipe canadienne. 5 Loups s’y retrouvent.

Les 5 anciens Loups sont :
Pierre-Luc Caron
Pierre-Luc vient de terminer son séjour avec les Lions de Kent, un Prep School du Connecticut. Il jouera sa prochaine saison avec le Rouge et Or de l’Université Laval. Il a joué pour les Loups lors des saisons 2008 et 2009.

Lloyd Constant
Lloyd est bloqueur offensif pour les Cheetahs de Vanier, dans la ligue collégiale Division 1. Il a joué pour les Loups lors des saisons 2008 et 2009.

Khadim Mbaye
Khadim est secondeur avec les Nomades de Montmorency dans la ligue collégiale Division 1. Il a joué pour les Loups lors des saisons 2009 et 2010.

Christopher Mulumba
Chris vient de terminer son séjour avec les Lions de Kent, un Prep School du Connecticut. Il jouera sa prochaine saison avec les Black Bears de l’Université du Maine, dans la NCAA. Il a joué pour les Loups lors de la saison 2009.

Alexandre Savard
Alexandre est receveur pour les Cheetahs de Vanier, dans la ligue collégiale Division 1. Il a joué pour les Loups lors des saisons 2008 et 2009.

Il est à noter que tous ces joueurs ont évolué ensembles lors de la saison 2009, au moment de la dernière conquête du Bol d’Or par l’organisation des Loups.

L’organisation des Loups tient à les féliciter pour leur sélection et leur souhaite le plus grand succès!

Menu