6 entraîneurs à temps plein à l’école

En plus de Martin Sénéchal, Martin Gagné et Marc-Antoine Beaudoin, l’organisation des Loups compte également sur la présence à temps plein de trois autres personnes qui demeurent en poste pour la prochaine année.

Philippe Berthiaume, l’entraîneur-chef de l’équipe Juvénile Division 1, demeurera impliqué au sein du programme de concentration football. Son rôle demeurera le même, cette fois-ci en collaboration avec Martin Gagné suite à la nomination de Martin Sénéchal à titre de directeur-adjoint.

Nicolas Stathopoulos, l’entraîneur-chef de l’équipe Benjamin, demeurera enseignant à l’école secondaire Poly-Jeunesse où l’équipe Benjamin évolue. Ce dernier est très impliqué à tous les niveaux de l’organisation.

Frédéric Guillet continuera s’assurer la coordination du programme des Loups et des programmes parascolaires. Frédéric est un ancien loup ayant joué lors de la saison 1998.

L’organisation est très fière de pouvoir compter sur 6 personnes à temps plein pour l’entièreté de l’année scolaire. La présence des entraîneurs des Loups dans l’école fait une énorme différence dans le comportement et la réussite scolaire chez les élèves-athlètes participant au programme de football.

Philippe Berthiaume avait ceci à dire sur la nouvelle structure en place : « Nous sommes privilégiés de pouvoir être plusieurs entraîneurs présents à temps plein à Curé-Antoine-Labelle et à Poly-Jeunesse, surtout pendant l’entièreté de l’année scolaire et pas seulement en saison. Peu de programmes de football peuvent en dire autant. Ce sont tous les jeunes des Loups qui en sont gagnants! »

Menu