Notre mission
L’organisation des Loups est un projet affilié à la fois aux écoles Curé-Antoine-Labelle et Poly-Jeunesse et à la Commission scolaire de Laval.
Elle a pour mission de fournir l’opportunité pour l’élève-athlète de se réaliser dans une vie étudiante active afin qu’il obtienne un diplôme d’études secondaires.
Fais partie du highlight. Deviens un loup.
Les Loups forment l’organisation de football la plus décorée à Laval et la seule à évoluer au sein de la ligue Juvénile Division 1, la ligue la plus compétitive avant le niveau collégial.
Depuis la fondation de la ligue en 2001, les Loups forment la 3e organisation la plus décorée au Québec et la première parmi les écoles publiques.
Journées portes ouvertes. Rencontres d’informations. Pratiques ouvertes à tous gratuitement. Viens voir comment tu peux devenir un loup.
Champions. Depuis 1997.
Parmi les organisations lavalloises, les Loups sont l’organisation qui compte le plus d’anciens joueurs au niveau universitaire, notamment en NCAA ainsi que chez les professionnels.
Découvre la tradition. Découvre comment tu peux en faire partie.
Futurs loups.
L’Académie de flag-football des Loups est un projet visant à initier les écoliers d’âge primaire aux bases du flag-football sans contact dans un contexte sécuritaire, organisé et amusant. L’Académie se tient en hiver et la période d’inscription débute à l’automne.
Au profit des Loups.
La Fondation des Loups de Laval organise de nombreux événements et sollicite des partenaires afin de récolter des fonds pour supporter l’organisation.