#Benjamin Du cœur au ventre!

Après s’être incliné, non sans se battre férocement, contre les Maraudeurs du Collège Laval le 10 septembre dernier, les Loups ont malheureusement été défaits cette semaine par la concentration football : les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne. Ce n’est cependant pas nos Loups qui ont manqué de dynamisme! Ni de cœur au ventre d’ailleurs.

Suite à un botté de dégagement des Dynamiques, la marque a été ouverte par un simple, lequel a été suivi par un touché en début de 2e quart portant le score à 9-0. Puis, après une valse d’interceptions de part et d’autre, créant autant de revirements de situation, les Dynamiques ont à nouveau marqué en 3e quart. On était alors à 17-0.

Sans se décourager, nos Loups ont inscrit leurs premiers points grâce à Alex Augustin (#26), sur un superbe travail d’équipe lui permettant de franchir la ligner de touché. Bien que les Dynamiques aient marqué un ultime touché en dernière minute de jeu, pour un score final de 25-6, on peut dire que nos Loups se sont bien battus.

Soulignons ici le match de feu qu’a connu le Arno Bernard Ekokoy (#5). En effet, tout comme Lucas Falardeau (#6) qui, la semaine dernière contre les Maraudeurs, semblait avoir des dons de téléportation, Arno était partout à la fois et s’est lancé aux trousses de joueurs pas mal plus colosses que lui! Et que dire de ce qu’on pourrait appeler « le mur » formé par Ibrahim et Ismaël Konate, Divine Willy et Gregory Mulenda St-Pierre. Un seul mot nous vient en tête : solide! Samuel Ricard (#17) nous a aussi démontré à plusieurs reprises et ce, jusqu’aux dernières secondes, ce dont il est capable!

Nous avons un congé de match la fin de semaine prochaine pour faire quelques petits ajustements (attention aux fumbles!) et le plein d’énergie! Je citerai un parent ici, pour la suite des choses : « La saison est jeune et vous avez le temps de vous reprendre! »

On se revoit chargé à bloc, le dimanche 2 octobre, contre les Aigles de l’É.S. l’Amitié à l’Assomption.

#GoLoups

Menu