#Benjamin Jusqu’à la dernière seconde

wp-1473349850188.jpgC’est tout un spectacle de football que nous ont offert les Loups ce samedi 5 septembre, pour ce premier match qu’ils disputaient contre les Scorpions de l’École Armand-Corbeil. Malgré le fait que notre meute se soit inclinée 16-8, on peut dire que tous les espoirs étaient permis jusqu’aux dernières secondes de la rencontre.

Les Loups ont ouvert la marque en début de 2e quart avec une superbe course de plus de la moitié du terrain du #26, le porteur de ballon Alex Augustin, inscrivant un score de 6-0 jusqu’à la mi-temps. Dès le 3e quart, les Scorpions revenaient de l’arrière en franchissant la ligne de touché et réussissant leur botté pour amener la marque à 8-6, puis à 16-6, à la fin du 4e quart.

On pensait bien que ça y était avec moins de 5 minutes à jouer quand, encore une fois, le #26 s’est élancé sur une passe précise, mais notre porteur de ballon a malheureusement été rattrapé par un adversaire à la ligne de… 1 verge! Un autre revirement de situation a ensuite privé nos Loups de ces précieux points.

Cependant, avec quelques secondes à jouer, un « safety » (touché de sureté) effectué par le #63 Divine Willy ravivait tous les espoirs. En effet, avec une course et un botté réussi, nous pouvions encore égaler la marque. Un superbe catch du #17 le receveur Samuel Sicard nous a fait lever de nos sièges, mais celui-ci a été stoppé par la défensive de nos adversaires, pour clore ce match fort enlevant.

Merci à nos Loups pour ce match très agréable à regarder d’un bout à l’autre; ça promet d’être une saison excitante. Bravo pour votre persévérance, ce n’est que partie remise pour samedi prochain!

Go les Loups!

 

Menu