#Benjamin Les Loups freinent l’Express

Week 3 (10)

Après une semaine de congé où les joueurs Benjamins avaient reçu la visite de l’organisation des Alouettes dans le cadre d’une annonce de partenariat entre l’équipe professionnelle et la Commission scolaire de Laval, les Loups reprenaient leurs activité en recevant l’Express du Collège Saint-Sacrement.

Les Loups n’ont donné aucune chance aux visiteurs et, continuant leur bon travail entâmé à la première semaine, ont remporté le match 49-0.

En offensive, Zachary Long et Rudy Nguelo ont inscrit respectivement 4 et 3 touchées. Le porteur Lou-Vincent Alsayegh a également été l’auteur de très belles courses.

En defensive, les ajustements apportés par le coordonnateur défensif Coach Greg Villaroel ont définitivement donné les résultats escomptés. Dirigé par les jumeaux Laroque-Sirois et le vétéran Antoine Bolduc, le front défensif des Loups n’a donné aucune chance a l’Express de mettre son attaque vraiment en marche. Du côté des demis-défensif notons la tenue de Nicolas Paul-Carriere et de Loic Ste-Marie qui ont complété a eux seul une vingtaine de plaqués défensifs.

Les Loups disputeront leur prochaine partie ce vendredi 18 septembre 15h30 face aux Aigles de l’ES de l’Amitié (l’Assomption).

Week 3 (6) Week 3 (3) Week 3 (4) Week 3 (10)

Menu