Benjamin St-Juste dans la NFL

Des Loups jusqu’à la NFL! L’ancien joueur des Loups Benjamin St-Juste vient tout juste de devenir le premier ancien loup à être repêché dans la NFL. Il a été sélectionné par l’équipe de Washington en troisième ronde (10e choix de la 3e ronde / 74e choix total). Il est le 10e québécois de l’histoire à être repêché dans la NFL.

Félitcitations Benjamin! Les Loups sont très fiers de toi!

D’autres anciens Loups ont eu des expériences dans la NFL:

  • Carl-Olivier Primé a été le premier ancien loup invité à un camp de la NFL avec les Colts d’Indianapolis. Il a ensuite fait carrière avec les Tigers Cats d’Hamilton dans la CFL pendant plusieurs années avant de prendre sa retraite.
  • Mehdi Abdesmad a été le premier québécois de l’histoire à être invité au Combine de la NFL. Suite au repéchage, il avait signé en tant que joueur autonome avec les Titans du Tennessee où il a évolué quelques saisons avant de prendre sa retraite.
  • La même année qu’Abdesmad, Eli Christopher Bouka a signé un contrat en tant que joueur autonome avec les Cards de l’Arizona. Il y a également évolué pendant quelques années, avant de signer un contrat avec les Eagles de Philadelphie. Il évolue toujours dans la CFL avec les Roughriders de la Saskatchewan.
  • Suite à son passage avec les Carabins de l’Université de Montréal, Junior Luke a été invité au camp des Giants de New York. Il a ensuite évolué avec les Lions de BC dans la CFL et vient tout juste de se joindre aux Alouettes de Montréal.
  • Christophe Mulumba Tshimanga évolue présentement avec les Red Blacks d’Ottawa dans la CFL. Il a auparavant évolué 3 saisons avec les Eskimos d’Edmonton. Avant la CFL, il a participé à des camps NFL avec les Giants de New York et les Buccaneers de Tampa Bay.
Menu