Benjamin – Une belle 1ere victoire pour commencer la saison!

2 septembre 2017 – Tout un match contre les Maraudeurs du Collège Laval que nous ont fait vivre nos Loups pour le coup d’envoi de la saison!

C’est le receveur Zakaria Melzi (#4) qui a ouvert le bal avec un superbe touché dès les premières minutes de la rencontre. Les Maraudeurs ont également franchi la ligne des buts à 3 minutes et des poussières de la fin du premier quart, égalisant la marque 6-6. On pensait s’en aller tranquillement sur le deuxième quart, mais notre D.O. Andy Chan (#26) nous a offert un autre touché à une minute de la fin du quart, portant la marque à 12-6 pour les Loups.

Les Maraudeurs n’avaient pas baissé les bras pour autant et dès les premiers instants du 2e quart, ils égalisaient les chances à nouveau. Nos vaillants Loups ont ensuite effectué de formidables remontées, notamment les Arno Bernard-Ekokoy (#5) sur un retour de botté et Andy Chan (#26) avec une course qui a reconduit le ballon jusqu’à la ligne de 35.

Quel 3e quart excitant nous ont servi les deux équipes! Un touché de Keven-Alexandro Zelaya-Musa (#2) suivi d’un botté portait le pointage à 19-12. En toute fin de quart, Laval interceptait le ballon puis marquait pour terminer le quart avec un score dramatique de 19-18. Les spectateurs étaient tous assis sur le bout de leur siège!

Au dernier quart, une interception du D.D. Jean-Michel Gagné (#25) laquelle fut suivie quelques minutes plus tard d’une autre course incroyable d’Andy Chan (#26) (décidément, faudra demander ce qu’on lui sert au déjeuner) amenait le jeu très loin dans la zone des Maraudeurs. S’en est suivi un touché de sureté des Loups qui a mené la marque à 21-18, puis d’un touché effectué par Andy Chan (#26) et d’un converti d’Arno Bernard-Ekokoy (#5) pour un gain de nos Loups avec un score final de  29-18.

Il y a eu beaucoup de pratiques cet été. Nos gars (et les coachs) ont travaillé très fort. Samedi dernier, sur le terrain, nous avons eu le résultat de tous ces efforts. Merci pour ce beau spectacle!

Go les LOUPS!!!!

Menu