#Benjamin Une victoire bien méritée!

8 octobre 2016 – Nos Loups ont remporté une éclatante victoire ce samedi 8 octobre contre l’Express du Collège Saint-Sacrement! On a pu, encore une fois, assister à un remarquable travail d’équipe et de superbes jeux.

C’est Mikael Ramalho (#10) qui a ouvert la marque dès le premier quart, ses 6 points étant bonifiés par un botté réussi de Samuel Ricard (#17). Et Samuel venait en rajouter, aussi au 1er quart, car suite à une passe parfaite d’Olivier G.-Tremblay (#18), il nous effectuait une course de près de 80 verges pour un spectaculaire (et essoufflant!) touché. Gregory Mulenda (#94) est venu ajouter un safety à cette enfilade de points du premier quart.

Le deuxième quart n’a pas été ennuyant pour autant! En plus du festival des sacs du quart effectués par notre «mur défensif», Émile Filiatreault (#12) nous a servi une superbe interception dans les règles de l’art! Avant de passer au 3e quart, Zakaria Melzi (#84) signait son premier touché en captant un passe directement dans la zone des buts!

On pensait bien que ça y était pour un autre touché quand Divine Willy (#63) a traversé la ligne des buts le ballon sous le bras, mais le touché n’a malheureusement pas été accordé. Qu’à cela ne tienne! Il ouvrait simplement la voie à son coéquipier Samuel Ricard (#17) qui, décidemment, connaissait un méchant match, inscrivant son 2e touché de la journée, sur un spectaculaire attrapé.

Avec toute cette action, on pourrait croire que le 4e quart a été «presque tranquille» bien qu’on ait pu assister à des interceptions d’Arno B.-Ekokoy (#5) et de Lucas Falardeau (#6) au tout dernier jeu, venant river le clou à l’Express pour une marque finale de 28 à 14!

Leur intensité soutenue et leur persévérance ont vraiment porté fruit à nos Loups, cette fois! On espère bien les voir continuer sur cette lancée pour affronter les Sphinx de l’École Jacques-Rousseau en cette journée «tailgate» du samedi 15 octobre.

#GoLoups

 

Menu