Bilan de la saison 2015

Le #Benjamin a dominé la saison avec 7 victoires et une nulle pour finir premier rang en saison régulière. L’équipe s’est cependant incliné en finale en prolongation (40-32) contre le Sphinx de Jacques-Rousseaux.

Le #Cadet a également terminé au premier rang en saison régulière avec une fiche de 7 victoires et une défaite. L’équipe s’est inclinée en demi-finale régionale par un score de 21-20 face aux Patriotes de Saint-Stanislas

Le #JuvDiv3 ont terminé au 2e rang au sein de leur ligne avec une fiche de 3 victoires et une défaites. L’équipe s’est inclinée en grande finale (44-38) contre les Inouks de la Polyvalente Lavigne.

Le #JuvDiv1, gagnant du Bol d’or 2014, a su tiré leur épingle du jeu malgré de nombreux départs tant au niveau des joueurs que des entraîneurs. L’équipe a terminé au 3e rang avec une fiche de 6 victoire et 3 défaites et s’est incliné en demi-finale provinciale face au Cactus du Collège Notre-Dame. Il s’agit de la 8e saison de suite et de la 10e en 11 saisons que les Loups terminaient au premier rang des équipes d’écoles publiques.

Menu