Claude Juneau se joint aux Loups

Claude Juneau se joint aux Loups

Laval, le 14 décembre 2011 – L’organisation des Loups de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle est fière d’annoncer la nomination de Claude Jr. Juneau au sein du programme de football scolaire des Loups. Au cours  des dernières années, il cumulait les fonctions d’entraîneur de la ligne offensive des Carabins de l’Université de Montréal dans la ligue de football universitaire et représentant ventes marketing des différents programmes du sport d’excellence.

Juneau occupera le nouveau poste de coordonnateur de programme des écoles secondaires Curé-Antoine-Labelle et Poly-Jeunesse. Il aura comme mandat de veiller au développement et à l’administration de l’organisation composée, présentement, de trois équipes.

« C’est une opportunité unique qui me permet de me rapprocher de la maison, a affirmé Juneau. L’organisation des Loups est un fleuron du football scolaire lavallois et je suis très fier de me joindre à cette organisation. »

Expériences multiples

Avant de se joindre aux Carabins, Coach Juneau a notamment été entraineur de la ligne à l’attaque et responsable du recrutement de 2003 à 2005 avant d’être promu entraîneur-chef des Spartiates du CEGEP du Vieux-Montréal dans la ligue collégiale de football.

Il a contribué et agit à titre de titulaire du développement des joueurs de ligne offensive de l’école de football Bruno Heppel et ce, depuis les tout débuts.

De plus, il s’est impliqué à titre d’entraîneur de la ligne offensive avec Team Québec, champion canadien en 2006, 2007, 2008 et 2011. Il a 2 Bols d’Or collégiaux en tant que joueur (1997-1998) et 3 Bol d’ Or collégiaux (2003 à 2005) en tant qu’entraîneur.

Comme joueur, Coach Juneau a porté les couleurs des Spartiates du CEGEP du Vieux-Montréal et du Rouge et Or de l’Université Laval.

Menu