Défaite face à l’Arsenal

14 octobre 2013 – Les Loups rendaient visite à l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis. L’enjeu de la partie était le 4e rang au classement général. L’Arsenal a remporté la partie par la marque de 39-21 dans une rencontre ou les Loups en ont eu pleins les mains face à l’une des meilleurs équipes de la ligue.

Le porteur Ryth-Jean Giraud a toutefois su tirer son épingle du jeu en cumulant 162 verges au sol et 118 par les airs tout en cumulant 3 touchés. Le porteur recrue Samuel Makwanda a quant à lui couru sur plus de 160 verges.

En défensive, les secondeurs Kean Harelimana et Philippe Michaud ont été les meilleurs, cumulant respectivement 7 et 6.5 plaqués. Le demi de coin Benjamin St-Juste a également rabattu 2 passes de manière spectaculaire.

La prochaine rencontre des Loups aura lieu le 19 octobre 19h30 face aux Cactus du Collège Notre-Dame. Les Cactus compteront sur l’offensive qui a cumulé le plus de points cette saison alors que les Loups miseront sur la défensive qui en a accordé le moins. Tout un duel est à venir!

Menu