Gala de fin de saison 2018

25 janvier 2019 – C’était soir de gala chez Loups pour souligner les distinctions de la dernière saison.

La soirée a permis de souligner les efforts individuelles des joueurs de toute l’organisation, tout en soulignant le travail accompli par les équipes d’entraîneurs et tous les bénévoles qui rendent le projet des Loups possible.

Les anciens loups Mehdi Abdesmad, ancien joueur de la NFL, Joash Gesse, ancien joueur de la CFL, et Pierre-Luc Caron, actuel joueur de la CFL et champion de la dernière Coupe Grey était tous présents pour présenter le trophée portant leur nom et pour prodiguer des conseils aux joueurs des loups.

La Commission scolaire de Laval était également présente et a confirmé les travaux en cours pour le nouveau terrain en prévision de la saison 2019. Il s’agit d’un projet en partenariat avec la Ville de Laval et le Gouvernement du Québec. Ces deux instances étaient d’ailleurs représentés par la conseillère municipale Virginie Dufour et le député provincial Christopher Skeete.

Le président par interim de la Fondation des Loups de Laval, Gilles Paul, a également pris la parole pour parler des bons coups de la Fondation dans la dernière année et inviter les parents à s’impliquer pour faire grandir le projet des Loups.

Voici la liste des récipiendaires : (à venir)

Recrue de l’année – Trophée Joash Gesse

Joueur le plus amélioré – Sébastien Lévesque

Meilleur joueur offensif – Trophée Benoît Groulx

Meilleur joueur défensif – Trophée Martin Gagné

Meilleur joueur sur les unités spéciales – Trophée Pierre-Luc Caron

Meilleur joueur de ligne – Trophée Mehdi Abdesmad

Mérite académique – Trophée Nicolas Beauvillier

Prix de la persévérance scolaire

Meilleur joueur – Trophée JMA Diagnostics

Meilleur ambassadeur – Loups d’or

Menu