JASON HOGAN EST LE NOUVEAU COORDONNATEUR DES LOUPS

Jason Hogan est le nouveau coordonnateur de programme des Loups

L’organisation des Loups est fière d’annoncer l’embauche de Jason Hogan à titre de coordonateur de programmes des équipes de football des Loups. Ce dernier occupera également le rôle de coordonnateur offensif au niveau Juvénile Division 1 et veillera au développement de l’organisation.

Les Loups sont tout particulièrement fiers d’ajouter un entraîneur d’expérience qui est reconnu comme étant un travailleur acharné. Hogan occupait depuis 6 ans le poste de coordonnateur offensif auprès du Phénix du Collège André-Grasset avec qui il a eu beaucoup de succès.

Avant d’être entraîneur, Jason Hogan a évolué au poste de quart-arrière notamment pour le Phénix du Collège André-Grasset, pour le Rouge et Or de l’Université Laval et pour les Cougars de St-Léonard au niveau Junior.

Bienvenue chez les Loups!

 

Merci Ben!

L’embauche de Jason Hogan fait suite au départ de Benoit Groulx qui, après une saison avec les Loups, fait le saut au niveau universitaire. Il occupera les fonctions de coordonnateur offensif avec les Redmen de l’Université McGill. En plus de ses fonctions de coordonnateur de programme, Groulx occupait les fonctions de coordonnateur offensif au niveau Juvénile Division 1 avec qui il a remporté le Bol d’Or.

L’organisation souhaite lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions et le remercie pour son implication lors de la dernière année.

goloups.ca     #GoLoups 

Menu