#JuvDiv1 Comme un rouleau compresseur

Les Loups recevaient les Aigles du Collège Jean-Eudes pour le quart de finale. L’enjeu était élevé : le gagnant passerait en demi-finale alors que le perdant verrait sa saison se terminer. La première rencontre entre les deux équipes s’était soldée par une victoire des Loups 35-28.

Cette fois, les Loups n’ont donné aucune chance à leur adversaire et, tel un rouleau compresseur, ont défait les Aigles 49-7. Il s’agit de la 4e victoire consécutive des Loups.

La défensive a donné le ton à la rencontre en créant de nombreux revirements, notamment sur de nombreux 4e essai. Elle a cependant échappé un receveur fin seul pour un touché.

Du côté de l’offensive, bien protégé par sa ligne offensive, le quart recru Xavier Tremblay a encore une fois impressionné avec 14 passes complétées pour 271 verges et trois touchés. Il est actuellement le quart avec le plus de passes de touchés dans la ligue. Le porteur Anthony Renaud a également très bien fait avec 2 touchés et près de 100 verges au sol.

L’avance des Loups était si grande que la deuxième moitié de la rencontre s’est jouée en temps continu.

La prochaine rencontre des Loups aura lieu le 5 novembre 14h face aux Cactus au Collège Notre-Dame. Les deux équipes ont un long historique d’affrontements épiques en séries et le prochain match ne devrait pas y déroger. Rappelons que les Loups ont battu les Cactus au Bol d’Or en 2014 et que les Cactus ont éliminé les Loups l’année dernière pour ensuite remporter le Bol d’Or. Le vainqueur de la partie se qualifiera pour la grande finale.

Menu