#JuvDiv1 La défensive force 7 revirements contre l’Arsenal

17 octobre 2015 – Les Loups visitaient l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis, une autre équipe bataille pour améliorer sa place au classement avant le début des séries. Les Loups occupaient le 4e rang et l’Arsenal le 7e rang. Les Loups n’avaient encore jamais remporté de match sur le terrain de l’Arsenal. Ils ont mis fin à cette sombre tradition en l’emportant 23-7.

C’est la défensive qui a fait la différence dans le match alors qu’elle n’a laissé l’Arsenal s’inscrire au pointage qu’à une seule reprise, mais qui complètement coupé les jambes des adversaires en forçant 7 revirements (4 interceptions et 3 échappés recouvrés). Othmane Brahm (2 interceptions), Olivier Grenier (1 interception, 1 échappé) et Jacob Lavoie (2 échappés) ont particulièrement bien fait.

En offensive, la quart Samuel Cloutier a particulièrement bien en distribuant ses passes à plusieurs de ses receveurs, dont Olivier Martinet et Charles Lavoie. Le receveur Guillaume Ranger et le porteur Alexandre Roger ont également été des menaces constantes pour l’Arsenal. Le botteur Alexandre El Dib a inscrit 9 points sur des bottés.

Pour conclure la saison, les Loups recevront les Estacades ce samedi 24 octobre 13h00. Les Loups sont actuellement au 3e rang.

Week 8 (7)Week 8 (6)Week 8 (5)Week 8 (4)

 

Menu