#JuvDiv1 les Loups passent les Condors

Week 3 (14)

12 septembre 2015 – Les Loups recevaient les Condors de l’Externat Saint-Jean-Eudes dans un match qui s’annonçait des plus serrés puisque les deux équipes affichaient toujours une fiche sans défaite. Pour l’occasion, le maire de Laval, M. Marc Demers, était venu effectué le botté d’envoi. Ce sont finalement les Loups qui ont conservé leur fiche immaculée en l’emportant 26-19 dans une rencontre qui aurait bien pu aller des deux côtés.

Week 3 (12)Menée par la ligne offensive, les Loups ont rapidement pris les devants de sorte que le score était de 20-3 à la demie. Le porteur Alexandre Roger et les receveurs Guillaume Ranger et Charles Lavoie ont inscrit les majeurs. Ranger a ajouté deux placement.

De son côté, la défensive a complètement neutralisé le jeu au sol des visiteurs avec 17 plaqués pour perte. Le joueur de ligne défensive Noah Turrin a particulièrement bien fait avec 9 plaqués solos dont 8 pour perte et 4 plaqués assistés. Le demi-défensif Khennysou Louis-Jeune a lui aussi bien fait avec 6 plaqués solo, dont 1 pour perte et une interception.

Au 4e quart, alors que les Condors remontaient la pente, la défensive a forcé deux revirements sur des 4e essai. Le demi-défensif Marvin Joseph a également été l’auteur d’un spectaculaire plaqué qui a fouetté la défensive.

La prochaine partie des Loups aura lieu le vendredi 19 septembre 19h30 au Collège Notre-Dame face au Cactus. Les deux équipes sont toujours invaincues.

Week 3 (16)Week 3 (13)Week 3 (14)Week 3 (15)

Menu