#JuvDiv1 Les Loups s’inclinent à nouveau

Vendredi 2 octobre 2015 – Les Loups visitaient le Sphinx de Jacques-Rousseau dans un match qui s’annonçait sans histoire. Les Loups avaient une fiche de 4 victoires et une défaite et le Sphinx n’avait pas encore gouté à la victoire cette saison. Les Loups ont été dépassés par l’efficace jeu aérien des locaux et se sont inclinés dans la dernière minute de la partie par le score de 23-21. Il s’agit de la première victoire du Sphinx contre les Loups depuis 2004.

En défensive, le secondeur Daryl Jean-Charles a été le meilleur des siens avec 10 plaqués solo. Le demi-défensif Jeremi Engelo a intercepté une passe et en a rabattu 3 autres. Cependant, la défensive n’a jamais réussi à contrôler l’offensive des Sphinx qui compte définitivement sur un des meilleurs duos de quart-arrière/receveur de la ligue.

En offensive, le receveur Guillaume Ranger a joué les surhommes en marquant les 3 touchés de siens et surtout en faisant quelques attrapés très spectaculaires.

Les Loups devront s’atteler rapidement puisqu’ils recevront le Blizzard du Séminaire Saint-François, actuellement premier au classement, le samedi 10 octobre 2015. Comme il s’agit de la semaine de congé dans les rangs collégiaux, les Loups tiendront leur tailgate des anciens Loups dès 11h00 et ce toute la journée. Venez encourager vos Loups!

Menu