#JuvDiv1 Les Loups terminent au 3e rang

Les Loups recevaient les Estacades de l’Académie les Estacades en clôture de la saison régulière. Bien que la saison des visiteurs prenaient assurément fin cette fin de semaine vu leur impossibilité de se qualifier pour les séries, ces derniers espéraient infliger un revers aux Loups afin de terminer leur saison sur une bonne note. C’est toutefois les Loups qui ont terminé la saison régulière sur une bonne note en l’emportant 41-0.

Devant se priver de plusieurs joueurs blessés, une grosse commande attendait la défensive face aux Estacades qui forment à chaque année une des équipes les plus imposantes de la ligue. Répondant très bien au plan de match, la défensive a complètement dominé les visiteurs en n’accordant aucun premier essai tout au long de la partie. Les secondeurs Daryl Jean-Charles et Olivier Grenier étaient littéralement partout sur le terrain.Il faut également souligner l’excellent travail de la ligne défensive qui a su prendre le contrôle de la ligne offensive adverse pour paver le chemin aux secondeurs.

En offensive, le duo Cloutier-Ranger a encore une fois fait des siennes avec des gains de 70 verges et de 4 touchés. Le quart réserviste Jeffrey Tayeh a joué une bonne partie de la rencontre et a bien su diriger son offensive, rejoignant même Alexandre El Dib sur une longue passe pour le touché!

Les Loups terminent donc au 3e rang général et passent donc en quart de finale. C’est la 10e fois en 11 saisons que les Loups terminent au meilleur rang pour une équipe publique. Pour l’occasion, les Loups recevront les Aigles de Jean-Eudes le samedi 31 octobre 13h00 au parc Roi-du-Nord. Les deux équipes ont un long historique de matchs de séries des plus épiques. La prochaine partie ne s’annonce pas différente.

Week 9 (14)Week 9 (12)Week 9 (10)Week 9 (11)Week 9 (13)

Menu