#JuvDiv1 Victoire des Loups 43-38

26 septembre 2015 – Les Loups, 3e au classement au classement général, recevaient l’autre équipe avec il partageait le 3e rang général, les Harfangs du Triolet. Dans un match qui aurait pu aller des deux cotés, les Loups ont finalement su repartir avec la victoire, l’emportant 43-38.

La défensive en a eu plein les bras, tout particulièrement en première demie. à la demie, les Loups tiraient de l’arrière à cette étape pour la première fois de la saison. Le demi-défensif Jeremi Engelo a été l’auteur d’une spectaculaire interception qu’il a ramené dans la zone payante dès la première série offensive des Harfangs.

L’offensive a su garder les locaux dans le match, tout particulièrement le duo Samuel Cloutier et Guillaume Ranger. Ranger (7 attrapés, 151 v, 4 touchés) a marqué 4 touchés à lui dans la rencontre, dont 2 par la passe, un au sol et un sur les unités spéciales. Cloutier (23/31, 329 v, 3 touchés) a décoché de nombreuses passes précises à ses receveurs Ranger, Villeneuve (1 touché), Alcena, Saint Val et Hassane. Hassane a converti plusieurs de ses attrapés en gain pour le premier jeu. Un des jeux les plus spectaculaires aura été le touché de Ranger sur le dernier de la première demie pour réduire l’avance des visiteurs.

À la fin de la rencontre, les Harfangs menaçaient fort, mais le joueur de ligne défensive Jacob Lavoie a plaqué le quart adverse qui a perdu possession du ballon.  La défensive a repris possession et les Loups ont écoulé le temps restant.

La prochaine rencontre des Loups aura lieu contre le Sphinx de Jacques-Rousseau, vendredi le 2 octobre 19h30 à Longueuil.

Week5 (2) DSC_0536 Week5 (1) Week5 (3)

Menu