La Caisse Desjardins devient partenaire principal

Partenaire_Caisse-Desjardins-du-Nord-de-Laval

Après de nombreuses années à titre de partenaire auprès des équipes de football des Loups, la Caisse Desjardins du Nord de Laval devient maintenant un partenaire principal pour la saison 2016. Du coup, elle devient un des partenaires les plus importants de l’organisation.

L’implication de la Caisse permettra notamment d’assurer le renouvellement de nombreux équipements qui seront utilisés par toutes les équipes. « Les jeunes ressortiront gagnants de cette entente et pourront rapidement profiter de ses bénéfices » a affirmé Martin Sénéchal, responsable des Loups.

« Nous travaillons fort pour offrir de la visibilité de qualité à nos partenaires et je crois que l’implication de la Caisse Desjardins du Nord de Laval à nos côtés témoigne de la qualité de notre organisation et de notre programme de partenariat.

Nous souhaitons évidemment que d’autres partenaires se joignent à nous et,

à l’image de la Caisse, contribuent à faire une différence pour les jeunes du quartier » a affirmé Luc Melançon, responsable des partenariats et événements pour les Loups.

Pour en apprendre davantage sur le programme de partenariat des Loups, visitez la page goloups.ca/partenariat. Pour connaître les événements organisés par les Loups, visitez la page goloups.ca/fondation.

Pour en apprendre davantage sur les services offerts par la Caisse Desjardins du Nord de Laval, visitez le site internet de la Caisse.

Caisse_image002

Menu