Lancement de la clinique de thérapie sportive des Loups

L’organisation des Loups est fière d’annoncer une nouveauté pour la saison 2015 : un service de thérapie sportive qui sera logé à même l’ÉS Curé-Antoine-Labelle.

Par le passé, les équipes de football des Loups étaient affiliées à des cliniques de thérapie sportive. Au besoin, les joueurs étaient référés à ces cliniques externes pour obtenir les traitements nécessaires dans le cadre de réhabilitation de blessures.

Dans le but d’améliorer les suivis avec les thérapeutes, l’organisation des Loups et les thérapeutes sportifs Sonia Adhami, Véronique Rondeau et Damiano Savoca ont développé le projet d’ouvrir une clinique de thérapie sportive à même les locaux de l’école. Dès la rentrée scolaire 2015, une équipe de thérapeutes sportifs sera disponible pour prodiguer les soins et traitements nécessaires aux élèves-athlètes des Loups.

La clinique de thérapie sportive ne sera pas un service exclusif aux élèves-athlètes des équipes de football des Loups et sera évidemment ouverte pour les élèves-athlètes de toutes les équipes sportives des Loups, mais aussi au public. Les modalités liées aux consultations sont disponibles à l’adresse goloups.ca/laclinique.

Bien que le projet est en partie une initiative de l’organisation des Loups, les soins prodigués par les thérapeutes ne relèvent pas de la responsabilité des Loups, de l’école Curé-Antoine-Labelle ou de la Commission scolaire de Laval. À cet effet, un formulaire de consentement devra être signé avant de débuter des traitements.

Nous vous invitons à en apprendre plus sur la clinique en consultant la page goloups.ca/laclinique.

[separator type=”” size=”” icon=””]

L’accès à la page de la Clinique se fera via le pied de page du site des Loups.

Menu