Les Loups à l’assaut de la saison 2012

C’est avec impatience que l’organisation attend le début de sa prochaine saison. Après des camps printaniers et estivaux porteurs d’espoirs l’heure est maintenant venue d’affronter leurs rivaux sur le terrain. L’honneur revient à l’équipe benjamine secondaire 1 de disputer la première partie de l’organisation le samedi 1er septembre au parc St-Antoine à 10h00 am. Ils recevront les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne.

En après-midi, à compter de 13h00, deux matchs seront présentés. Toujours au parc St-Antoine, l’équipe benjamine secondaire 2 recevra les Aigles de l’école secondaire l’Amitié. Au même moment, au parc Roi-du-Nord l’équipe cadette secondaire 3 procèdera à son botté d’envoi en recevant  l’école secondaire Jean-Eudes.

Finalement, l’équipe juvénile clôturera les activités du week end inaugural en recevant les Centurions de la  Polyvalente Deux-Montagne au Parc Roi-du-Nord à compter de 16h00 dans un match qui promet d’être des plus enlevants.

Créé en 1997, le programme de football scolaire des Loups est en croissance constante. Après l’ajout d’une équipe benjamine à l’arborescence l’année dernière, l’organisation a mis sur pied une seconde équipe benjamine cette saison dans le but de répondre à la forte demande. Avec quatre équipes, l’organisation des Loups accompagne maintenant les étudiants-athlètes de la 6e année du primaire jusqu’à l’obtention du diplôme d’études secondaires. Rappelons que la mission de l’organisation est de fournir l’opportunité pour l’élève-athlète de se réaliser dans une vie étudiante active afin qu’il obtienne un diplôme d’études secondaires.

 

Les Loups en quelques chiffres :

200 étudiants-athlètes, 50 entraîneurs, plus de 500 anciens joueurs et une centaine de bénévoles….

Menu