Les Loups défont l’Arsenal

Juvénile Division 1

30 août 2014 – Les Loups #JuvDiv1 recevaient l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis pour le premier match de la saison 2014. Les Loups ont rapidement donné le ton à la rencontre en marquant dès la première possession et en provoquant 9 revirements au courant de la rencontre, dont 3 dans les 3 premières possessions de l’Arsenal. Score final 47-0.

En offensive, le quart #10 Benjamin Pierre, le porteur #5 Samuel Makwanda et le receveur #80 Brian Owusu se sont particulièrement illustrés. En défensive, le joueur de ligne défensive #7 Darley Casséus a rapidement fait sentir sa présence en frappant solidement le porteur de ballon de l’Arsenal sur le premier jeu du match, provoquant une échappé. Ses coéquipiers #95 Axel Yanibada et #11 Claren’s Edouard ont particulièrement bien fait, récupérant chacun une échappée. La défensive a été l’auteure de 9 revirements, dont 4 interceptions.

La prochaine rencontre des Loups #JuvDiv1 aura lieu le 6 septembre prochain 14h00 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François. Habillez vous en noir et venez encourager les Loups!

Benjamin Division 2

30 août 2014- Les Loups recevaient les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne pour le premier match de la saison. Les Loups l’ont emporté par la marque de 41-20.

Menu