Les Loups défont les Patriotes

Les Loups visitaient les Patriotes de l’école secondaire Roger-Comtois. Les Loups ont rapidement imposé leur rythme en marquant dès leur première possession  sur une passe de 41 verges de Benjamin Pierre à Guillaume Ranger. Toujours au premier quart, le porteur Samuel Makwanda et le receveur Pierre-Olivier Morin ont également franchi la zone payante. Pour sa part, la défensive n’a accordé aucune verge, a intercepté une passe adverse  (Louis-Philippe Leclerc) et a même forcé un touché de sûreté. C’était déjà 22-0 à la fin du premier quart.

Tôt au deuxième quart, les Patriotes menacent fortement. Toutefois, une passe tentée dans la zone des buts a été intercepté par le demi-défensif Jeremie Engelo. Dès le jeu suivant, le quart Benjamin Pierre rejoint son receveur Samuel Emilus pour une attrapée en plongeant de plus de 40 verges puis, quelques jeux plus tard, le receveur Bryan Owusu pour un touché. Les Loups retraitent au vestiaire avec une avance de 31 points à la demie.

Au retour, le receveur Pierre-Olivier Morin ajoutera un touché au sol sur une course de plus de 50 verges. Le secondeur Maleek Jarry sera même l’auteur d’une interception et d’un retour de 105 verges pour un touché. Son touché sera toutefois annulé pour une pénalité loin du jeu. La marque finale est de 38-7.

Les Loups affronteront la semaine prochaine les Harfangs de l’école secondaire du Triolet à 17h00 au parc Sylvie-Daigle de Sherbrooke.

Menu