Les Loups dominent les Estacades

8 octobre 2013 – Les Loups rendaient visite aux Estacades vendredi soir dernier pour un affrontement entre les deux meilleures équipes publiques de la ligue. Après une première demie plus chaudement disputé, les Loups ont joué leur meilleur football et ont outrageusement dominé les Estacades pour finalement l’emporter 42-14. Ainsi, les Loups sont à nouveau la seule équipe publique au sein du « Top 5 » de la ligue juvénile division 1.

Mené par le plaqueur Momar Mbaye et l’ailier Élias Dagher, la ligne défensive a particulièrement bien performé pour limiter l’offensive terrestre des Estacades. L’ailier Darley Casséus s’est particulièrement distingué avec un spectaculaire plaqué vers la fin de la partie.

Bénéficiant d’un excellent travail de la ligne offensive, les porteurs de ballon Ryth-Jean Giraud, Samuel Makwanda et Daniel Skaf ont cumulé plus de 450 verges au sol, grandement cumulé en deuxième demie.  Les Estacades n’ont jamais pu suivre le rythme imposé par les joueurs de ligne offensive et des porteurs de ballon.

La prochaine rencontre des Loups aura lieu à Québec contre l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis.

Pour voir les statistiques de la partie

Les autres résultats

Les benjamins secondaire 1 se sont inclinés 55-15 face au Collège Letendre.

Les benjamins secondaire 2 se sont inclinés 33-6 face au Collège Charles-Lemoyne.

Les cadet l’ont emporté 24-7 face à l’ÉS Armand-Corbeil.

Les juvénile division 3 l’ont emporté 33-6 face à l’ÉS Vanguard.

Menu