Les Loups en séries

Pour clore la saison régulière 2012, les Loups recevaient les Cactus du Collège Notre-Dame. La rencontre a été plus difficile que prévu pour les locaux, alors que les Cactus l’ont emporté 14-10 dans une rencontre où la défensive était à l’honneur.

Malgré une impressionnante performance de la défensive, notamment du secondeur Brian Harelimana, les efforts des Loups ne furent pas suffisant pour remporter la partie. Les Loups s’inclinent donc une deuxième fois cette saison. Ils entrent maintenant en séries éliminatoires, terminant la saison au second rang du classement général.

La prochaine partie des Loups aura lieu face au Sphinx de l’ÉS Jacques-Rousseau, le samedi 3 novembre 19h00 au parc Roi-du-Nord.

Les cadets en finale régionale

L’équipe cadette disputait sa demi-finale régionale face aux Aigles du Collège Jean-Eudes. Ils ont remporté la rencontre 59-33. Ils se dirigent maintenant en finale régionale qui aura lieu à L’Assomption le samedi 3 novembre 9h30.

De leur coté, l’équipe benjamine secondaire 2 disputait également leur match de séries éliminatoires. Après une saison régulière des plus étonnante, ils ont baissé pavillon face aux Panthères du Collège Régina-Assumpta. Leur saison est maintenant terminée.

 

Menu