Les Loups s’imposent face aux Condors (Mis à jour)

29 septembre 2013 – Les Loups recevaient les Condors de l’Externat Saint-Jean-Eudes. Après deux défaites consécutives, les Loups ont repris le chemin de la victoire en s’imposant 35-14 dans une rencontre ou l’offensive, la défensive et les unités spéciales ont connu leur meilleur match de la saison. 

En offensive, les Loups misaient sur le retour au jeu du quart finissant Mathieu Blier-Tremblay. Ce dernier a lancé pour plus de verges 100 verges et a rejoint son receveur Nicolas Dionne pour un touché. Le porteur de ballon recru Samuel Makwanda a connu un autre match impressionnant et a couru pour 214 verges et 3 touchés.

La défensive a également très bien fait, notamment en arrêtant l’offensive adverse à deux reprises à l’intérieur de son « redzone ». Le demi-défensif Xavier Angers-Gauthier s’est particulièrement illustré, avec 5 plaqués, 2 interceptions et un passe rabattue. Le secondeur Kean Harelimana est encore allé d’une performance inspirante lui qui a cumulé 14 plaqués, dont 4 pour des pertes.

La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 4 octobre 19h30 à l’Académie les Estacades.

BENJAMIN 1

Après avoir connu la défaite lors de leurs 2 dernières parties, l’équipe Benjamine secondaire 1 a littéralement dominé l’équipe de l’académie les Estacades de Trois-Rivières par la marque de 46 a 12. Dans la victoire soulignons la contribution offensive du receveur Justin Moreau avec 3 majeurs et son coéquipier Anthony Renault qui a inscrit à son tour 2 touchés.

La prochaine rencontre de l’équipe Benjamin secondaire 1 aura lieu Samedi le 5 Octobre alors qu’ils iront disputer la victoire au Collège Letendre à compter de; notez bien l’heure 14 :00 hrs.

BENJAMIN 2

Après une prestation décevante la semaine précédente notre équipe de Benjamin 2 s’est relevée de brillante façon en inscrivant 41 points dans un gain sans équivoques de 41 à 16 face a l’école Laval Junior High. Dans la victoire notons la solide performance du quart Jeremy Martinet avec 2 passes de touchés,la défensive a pour sa part contribuer a son tour a appuyer l’offensive en provocant la perte de ballon a leur adversaire et une interception de William Marquis qui a mener a un majeur. Les autres joueurs s’étant illustrés dans la victoire sont Ryan Reyes, William Villeneuve, Christian Senatus et Simon Lacasse.

CADET 

L’équipe Cadet division 2 s’est incliné par la marque de 25-21 face aux Estacades.

JUVÉNILE DIV. 3

Une troisième de suite…

Notre équipe juvénile de division 3 a de son coté infligé une première défaite au meneurs au classement, les Dragons du Collège Champagneur par la marque de 30 a 6. Fait particulier dans cette rencontre l’entraineur-chef des Dragons a retiré ses joueurs du terrain avec 14:32 a faire au 4e quart confirmant par le fait même  la victoire de nos juvéniles. Dans la victoire notons la solide performance de Julien Vallée qui a excellé avec de belles courses au sol et du quart arrière Medhi Kouen qui a souvent su atteindre avec précision ces receveurs de passes.

Prochain rendez vous de nos juvénile, Samedi soir prochain a compter de 19:30 au parc Roi du Nord en affrontant les Diablos de l’école secondaire Vanguard.

 

Menu