Les Loups s’imposent face aux Condors

Les Loups visitaient les Condors de l’Externat Saint-Jean-Eudes pour leur première partie à l’extérieur de la saison 2012. Les Loups sont sortis victorieux par la marque de 34-7.

La défensive a donné le ton à la rencontre en contrôlant la progression des Condors tout au long de la partie, limitant la redoutable offensive des Condors à seulement un touché. La défensive, en plus de créer plusieurs revirements, est allée de plusieurs sacks du quart. Le secondeur Gabriel Poulin-Bertrand a été l’auteur de 3 sacks à lui seul. Les demi-défensifs Brandon Wiltshire et Jean-Gardy Marcellus ont été testés plus de fois qu’à leur tour, les deux répondant très bien à l’appel, ce dernier étant notamment l’auteur d’une interception.

L’offensive s’est pour sa part imposée physiquement, cumulant 359 verges au sol. Les porteurs Ryth-Jean Giraud, Gabriel Roger, Mickael Piché et Nicolas Jacques ont été les marqueurs au sol tandis que le receveur William Charron a reçu une passe du quart Xavier Owens pour le touché.

La prochaine partie des Loups aura lieu l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis, à Roi-du-Nord, samedi le 15 septembre 2012.

Menu