Les Loups s’inclinent dans la dernière minute

23 septembre 2013 – Après un premier revers cette saison, les Loups visitaient les champions en titre, le Blizzard du Séminaire Saint-François. Les deux équipes partageaient une fiche semblable de 2 victoires et d’une défaite. La partie fut âprement disputée, mais ce sont finalement les joueurs de Québec qui l’ont emporté dans la dernière minute du match par la marque de 22-18.

L’offensive des Loups avait pourtant débuté la rencontre en force par l’entremise de son porteur Ryth-Jean Giraud qui a marqué dès le premier jeu offensif sur une spectaculaire course de plus de 65 verges. Le quart Benjamin Pierre a pour sa part rejoint le receveur Nicolas Dionne à 2 reprises pour des longs touchés en deuxième demie.

La défensive, menée par le secondeur Kean Harelimana, le demi-défensif Xavier Angers-Gauthier et le joueur de ligne Luc-Ralph Lazarre, a permis à l’offensive de reprendre possession du ballon à 4 reprises suite à des interceptions en plus d’arrêter le Blizzard à quelques reprises en situation de 4e essai.

La prochaine rencontre des Loups Juvénile Division1 aura lieu le 28 septembre 13h30 au Parc Roi-du-Nord alors que les Loups recevront les Condors de l’Externat Saint-Jean-Eudes.

Résultats des autres équipes

L’équipe Juvénile Division 3 a remporté sa deuxième victoire par la marque de 19-8 face à Horizon-Jeunesse.

L’équipe Cadet Division 2 a remporté sa rencontre face aux Centurions de la Polyvalente Deux-Montagnes 56-37.

L’équipe Benjamin 2 s’est inclinée 56-48 contre la Polyvalente d’Anjou.

L’équipe Benjamin 1 s’est inclinée 38-13 face au Sphinx de l’ÉS Jacques-Rousseau.

Pour voir l’horaire des prochaines rencontres, visitez la page Calendrier de chaque équipe!

Menu