Martin Gagné à la tête de la concentration football

 

Suite à la nomination de Martin Sénéchal à titre de directeur, l’ancien loup et joueur étoile Martin Gagné devient l’enseignant responsable de la concentration football à l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle. Il était déjà impliqué auprès des Loups depuis plusieurs années et était enseignant au sein de la commission scolaire depuis sa graduation à l’Université de Montréal. Il sera maintenant impliqué à temps plein au sein de l’organisation.

Martin Gagné est un ancien loup lui-même, ayant joué les saisons 2000 et 2001. Il a par la suite évolué avec les Spartiates du Vieux-Montréal et les Carabins de l’Université de Montréal. Il a été un joueur étoile à tous les niveaux où il a évolué. Il est actuellement impliqué comme entraîneur de la ligne défensive avec les Loups Juvénile Division 1.

« Nous sommes en train de mettre une structure en place très intéressante pour le développement de nos élèves-athlètes, tant pour l’aspect académique, qu’athlétique et je suis emballé à l’idée de m’y impliquer à temps plein. Avec tout ce qui s’en vient pour les Loups, je pense que nous pouvons continuer de bâtir quelque chose de très solide pour les jeunes. »

14 septembre 2019 > Tailgate des Loups

Le 14 septembre 2019, les Loups tiendront la 5e édition de leur tailgate annuel. Les Alouettes de Montréal seront sur place!

10h30 Benjamin vs Pionniers

14h Juvénile vs Arsenal

18h Cadet vs Maraudeurs

21 septembre 2019 > Journée Portes ouvertes

La prochaine journée Portes ouvertes aura lieu le samedi 21 septembre 2019 de 10h à 14h aux écoles Poly-Jeunesse et Curé-Antoine-Labelle. Les Loups seront présents aux deux écoles. Venez nous voir et visitez notre section Recrutement!

Menu