Martin Gagné se joint aux Loups

L’organisation des Loups est fière d’annoncer le retour d’un de ses plus grands ambassadeurs au sein de l’organisation, alors qu’il deviendra entraîneur de la ligne défensive avec l’équipe juvénile, Martin Gagné.

Ce dernier a évolué pour les Loups, pour les Spartiates du CEGEP du Vieux-Montréal et pour les Carabins de l’Université de Montréal. Symbole de succès, il s’est distingué partout où il est passé. Membre des équipes d’étoiles aux trois niveaux, capitaine d’équipe, sélection pour Team Canada, recrue de l’année au Québec et au Canada,  trois Bol d’Or collégiaux et titre de meilleur joueur de ligne au Québec.

Pendant son séjour avec les Carabins, Martin Gagné est également devenu bachelier en enseignement de l’éducation physique. Depuis sa graduation, il occupe un poste d’enseignant à Curé-Antoine-Labelle.

L’entraîneur-chef de l’équipe juvénile, Martin Sénéchal, avait de bons mots à l’égard de son nouvel entraîneur. « Martin est un des meilleurs joueurs à avoir passé dans le programme des Loups et ses performances sur le terrain aux différents niveaux où il a évolué ont permis de faire connaître le programme des Loups. C’est avec un grand plaisir que nous l’accueillons au sein de notre groupe d’entraîneur. »

Le nouveau coordonnateur de programme, Claude Juneau, est très fier de sa nouvelle acquisition qui vient renforcer le programme. « Martin est une addition incroyable pour l’organisation des Loups. Enseignant de formation, il amène avec lui un fort bagage et saura partager ses expériences autant avec les jeunes étudiants-athlètes que le groupe d’entraîneurs. Nous sommes tous très heureux de son arrivée parmi nous. »

David Caron n’avait que de bons mots à l’égard de Martin. “J’ai très hâte de pouvoir travailler avec lui. Pour lui en avoir parler à plusieurs reprises au courant des dernières années, je suis très heureux qu’il se joignent à notre groupe d’entraîneurs. C’est une excellente nouvelle pour le groupe de joueurs de ligne défensive avec qui nous travaillerons.”

Menu