Martin Sénéchal devient directeur-adjoint

Les Loups sont fiers d’annoncer que le responsable du programme de football des Loups, Martin Sénéchal, se joindra dès la rentrée scolaire 2019 au personnel de direction de l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle. M. Sénéchal était jusqu’à présent enseignant responsable du programme de concentration football. Dans ses nouvelles fonctions, M. Sénéchal sera notamment  directeur responsable des activités parascolaires et sportives pour l’ensemble de l’école. Il demeurera également responsable du programme de football.

Par rapport à ses nouvelles fonctions, Martin Sénéchal mentionnait avoir très hâte de relever ce nouveau défi. « L’école et la direction ont toujours offert un support indéfectible aux Loups et maintenant je pourrai me joindre à eux et continuer à faire croître ce projet si cher pour les jeunes, pour l’école et pour le quartier. Mes nouvelles fonctions permettent d’ailleurs une certaine réorganisation de notre fonctionnement qui amènera une énergie nouvelle. Nous devenons ainsi une organisation encore plus solide. »

Le nouvel enseignant responsable de la concentration football sera annoncé sous peu. L’entraîneur-chef Juvénile Division 1 Philippe Berthiaume continuera évidemment son implication au sein de la concentration football.

Nouveau terrain en construction

Les travaux débuteront sous peu pour le nouveau terrain de football à l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle. Il est prévu que la construction soit entamée pendant la saison 2019 et la livraison est prévue pour la saison 2020. Rappelons que ce projet en est un conjoint entre le Gouvernement du Québec, la Ville de Laval et la Commission scolaire de Laval.

Martin Sénéchal mentionne être emballé par le projet. « Ça fait plus de 15 ans que nous sommes des nomades au niveau de nos installations. Nous ne pratiquons que très peu sur le terrain sur lequel nous jouons nos parties, nous avons rarement accès à une surface synthétique pour les pratiques. Nous prévoyons une amélioration impressionnante au niveau  de la qualité de nos pratiques. La différence se fera sentir également au niveau de la qualité de vie des joueurs et du groupe d’entraîneurs puisque nous réduirons le temps de déplacements de plusieurs heures par semaine en plus de diminuer la gestion des installations temporaires autour du terrain. Nous serons enfin chez nous! »

Vente de garage organisée par la fondation

La Fondation des Loups de Laval organisera le 17 août prochain la première édition de la vente de garage. Il est toujours temps de s’inscrire pour vendre des articles lors de l’événement. Les détails sur l’événement et le processus d’inscription son disponibles au goloups.ca/ventedegarage . Venez faire un tour et passez le mot!

 

Menu