Merci Jean-Marc!

Les Loups auront un nouveau visage la saison prochaine alors que le coordonnateur défensif Jean-Marc Neilson quitte ses fonctions pour des raisons professionnelles. Le coordonnateur offensif depuis la saison 2003, Philippe Berthiaume, le remplacera alors que Claude Jr Juneau prendra les rênes de l’offensive.

Jean-Marc s’était joint à l’organisation des Loups à la suite du départ de Nicholas Melsbach. Il aura occupé les fonctions de coordonnateur défensif au courant de la saison 2011. L’organisation tient à remercier coach Jean-Marc pour son dévouement et son éthique de travail irréprochable. Merci Jean-Marc!

Quelques permutations

Pour pallier au départ de Jean-Marc, le coordonnateur offensif depuis 2003, Philippe Berthiaume, deviendra coordonnateur défensif alors Claude Jr Juneau, le coordonnateur du programme des Loups, occupera les fonctions de coordonnateur offensif.

Nouvel entraîneur

Olivier Lapointe-Légal, ancien joueur des Loups et des Nomades de Montmorency, se joint également au groupe d’entraîneurs, à titre d’entraîneur des secondeurs. Il partagera le travail avec l’actuel entraîneur des secondeurs Nicolas Beauvillier. C’est un retour aux sources pour celui qui s’était mérité le titre de joueur défensif par excellence lors de la saison 2005.

Menu