Transport et admission au Bol d’or

BOLDORLe Bol d’or aura lieu le dimanche 16 novembre 13h00 au CEGEP de St-Jean-sur-Richelieu.

Admission

Le coût de l’admission à la partie est de 10$ pour les élèves et de 15$ pour les adultes. Il sera possible de se procurer les billets à l’arrivé au CEGEP de St-Jean-sur-Richelieu.

Il sera également possible de se procurer des billets en prévente auprès de l’organisation des Loups, à la cafétéria de CAL le mercredi 12 novembre et le jeudi 13 novembre sur l’heure du dîner. Aussi, pour les gens de l’extérieur, il sera possible de s’en procurer auprès de M. Gilles Paul lors des entraînements de l’équipe le mardi 11 novembre et le jeudi 13 novembre. Les entraîneurs ont lieu à CAL (parc Roi-du-Nord) entre 18h00 et 20h15.

Transport

Des autobus seront à la disposition des partisans pour se rendre au CEGEP de Saint-Jean-sur-Richelieu. Les autobus quitteront CAL ce dimanche 16 novembre à 11h en direction de St-Jean et seront de retour vers 18h00. Le transport est offert au coût de 5$ et il faut préalablement s’inscrire pour en bénéficier. Vous pourrez vous inscrire aux mêmes temps et endroits que pour l’achat de billet en prévente, soit à la cafétéria de l’école ou aux pratiques de l’équipe.

Menu