Une cinquième victoire

Une cinquième victoire

Les Loups visitaient leurs grands rivaux du Collège Jean-Eudes, au CEPSUM de l’Université de Montréal. Pour plusieurs, et malgré une défaite à leur fiche, les Aigles sont parmi les équipes favorites pour les grands honneurs cette saisons dans la première division. Les Loups sont repartis gagnants par la marque de 35-21.

Les Loups ont marqué à leur première possession sur une passe du quart Xavier Owens au porteur de ballon Nicolas Jacques. Les receveurs Joel Soucy et William Charron ont également marqué de spectaculaires touchés par la passe en première demie. Le porteur Mikael Piché-Ayotte a marqué deux majeurs en deuxième demie pour mettre la partie hors d’atteinte pour les Aigles.

La défensive a pour sa part réussi à contrôle le jeu au sol des Aigles, un des meilleurs de la ligue. Le joueur de ligne Charles Presseault s’est démarqué, participant à 11 plaqués et étant l’auteur de 2 sacks du quart. La défensive a cumulé plus de 10 sacks lors de la rencontre.

La prochaine rencontre des Loups aura lieu face aux Patriotes de Roger-Comtois, une nouvelle équipe au sein de la première division. La partie aura lieu à Roi-du-Nord, ce samedi 6 octobre 16h00.

Les cadets également victorieux

L’équipe cadette visitait les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne. La partie devait être une des plus excitantes de la semaine au sein ligue cadette, mais les Loups ont été en contrôle de la situation, l’emportant 48-14. C’est un cinquième gain en autant de partie pour les cadets. La prochaine partie face aux Scorpions d’Armand-Corbeil, le samedi 6 octobre 13h00 à Roi-du-Nord. Les Scorpions sont également invaincus.

L’équipe benjamine (2) s’est inclinée (29-14) pour la première fois de l’année face aux Maraudeurs du Collège Laval. Leur prochaine partie face aux Aigles de l’Amitié à l’Assomption le samedi 6 octobre 14h00.

L’équipe benjamine (1) s’est inclinée. Leur prochaine partie aura lieu le samedi 6 octobre 13h00 au parc Saint-Antoine à Laval.

Menu