Une quatrième victoire!

C’est sous une pluie abondante que les Loups ont signé une quatrième victoire consécutive alors qu’ils visitaient les Aigles de l’ÉS de l’Amitié ce vendredi soir. La rencontre s’est soldée par un score de 49-7.

Le jeu au sol, grâce au bon travail de la ligne offensive, a été la pierre angulaire de l’offensive. Les porteurs Gabriel Roger et Mikael Piché-Ayotte ont cumulé plus de 350 verges et 5 touchés. Le porteur Ryth-Jean Giraud et le receveur Fabrice Robillard ont également marqué un majeur chacun.

En défensive, le joueur de ligne défensive Benedicte Cayo a joué les héros, étant impliqué sur près de 10 plaqués en plus d’avoir arraché une remise entre le quart-arrière et le porteur de ballon adverse.

Les Loups visiteront un adversaire plus coriace la semaine prochaine, alors qu’ils visiteront leurs grands rivaux, les Aigles du Collège Jean-Eudes, au CEPSUM, ce samedi 11h00.

Les autres Loups également victorieux

Les Loups cadets sont demeurés intraitables, alors qu’ils ont vaincu les Aigles de l’ÉS de l’Amitié par la marque de 59-0. La prochaine rencontre aura lieu face aux Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne le dimanche 30 septembre 14h00. Les Loups seront alors les visiteurs.

Les Loups benjamins (2) ont également remporté leur dernière rencontre par la marque de 58-6 face aux Bouledogues de l’ÉS Édouard-Montpetit. Leur prochaine rencontre aura lieu face aux Maraudeurs du Collège Laval. Également invaincues cette saison. C’est donc tout un match à prévoir! Samedi 29 septembre 13h00 au parc Saint-Antoine.

Les Loups benjamins (1) ont encaissé un autre revers, cette fois face aux Empereurs du Collège Letendre. Leur prochaine rencontre aura lieu face aux Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne, sur la Rive-Sud, le dimanche 30 septembre 9h30.

Menu