Une rentrée réussie pour les Loups!

Les Loups donnaient le coup d’envoi à leur saison 2012 en recevant les Centurions de la Polyvalente Deux-Montagnes, une nouvelle équipe au sein de la ligue juvénile Division 1. Il aura fallu attendre le dernier jeu du match pour voir les Loups l’emporter 21-20.

Ce sont les Centurions qui ont d’abord ouvert la marque avec un placement. Les Loups ont ensuite marqué 20 points sans riposte avant de voir les Centurions créer l’égalité au 4e quart. C’est sur le dernier jeu du match que les Loups ont tenté un placement pour la victoire. Manqué, le botté a été récupéré par le retourneur des visiteurs qui a été plaqué dans la zone des buts par le secondeur Samuel Brodrique, donnant ainsi le point victorieux aux Loups sans temps supplémentaires sur le tableau indicateur.

Les secondeurs Brian Harelimana et Gabriel Poulin-Bertrand ont été l’auteur de revirements à des moments clés dans la partie qui ont permis aux Loups d’inscrire de précieux points. Le receveur Joel Soucy et les porteurs Mickael Piché et Gabriel Roger ont marqué les majeurs pour les Loups.

La prochaine partie des Loups aura lieu contre les Condors de l’Externat Saint-Jean-Eudes, à Québec, vendredi le 7 septembre 2012.

Menu