Une troisième victoire en trois sorties

Les Loups recevaient l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis. Les Loups s’étaient inclinés à deux reprises l’année précédente face à l’équipe de Québec. Les Loups sont sortis gagnants par la marque de 31-21.

Bénéficiant du bon travail des joueurs de ligne, l’offensive a pris les choses rapidement en main en concluant sa première série offensive sur un touché. Le receveur William Charron et les porteurs de ballons Gabriel Roger et Nicolas Jacques ont été les marqueurs pour l’offensive des Loups.

Encore une fois, la défensive a été très active, cumulant 6 sacks du quarts, 2 plaqués pour perte et 3 interceptions, dont une retournée pour un touché par le secondeur Kean Harelimana. Le demi-défensif Benjamin-Charles Corriveau a également été l’auteur d’une interception tard dans le match permettant aux Loups de conserver le score final.

Les Loups trônent maintenant au sommet du classement de la ligue Juvénile Division 1, ex-aequo avec le Blizzard du Séminaire Saint-François. Ils affronteront les Aigles de l’ÉS de l’Amitié vendredi le 21 septembre 2012, 19h00, à l’Assomption.

Le retour de Groulx à Laval

Il s’agissait également du retour de l’ancien quart-arrière des Loups, Benoît Groulx, au Stade Roi-du-Nord. L’ancien joueur étoile des Loups est maintenant entraîneur avec l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis. Il a toujours été un des meilleurs ambassadeurs du programme des Loups, lui qui a évolué pour les Spartiates du Vieux-Montréal et le Rouge et Or de l’Université Laval après sa dernière saison avec les Loups.

D’autres Loups au sommet

L’équipe cadette des Loups a remporté un troisième match en autant de sorties. C’est par la marque de 51-0 que les Loups ont battu les Maraudeurs du Collège Laval. Ils affronteront désormais les Aigles de l’ÉS de l’Amitié, le dimanche 23 septembre 10h00.

L’équipe benjamine (2) des Loups a également remporté un troisième match cette saison. Cette fois, le score s’est élevé à 55-0 face aux Aigles du Collège Jean-Eudes. La prochaine rencontre aura lieu le 22 septembre face aux Bouledogues de l’ÉS Édouard-Montpetit de l’ancien entraîneur des Loups Nicholas Melsbach.

Menu